C'est moche ce qu'il t'est arrivé Empty... Je suis dégouté sérieux
Mais ne perd pas espoir : on commence à parler de dates en 2017... Rien d'officiel encore, mais une grosse possibilité quand même... Et sinon il reste encore des places pour Berlin cette année !
Pour les QR codes, voir ce post sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/4lf8vc/qr_code_from_last_night_decoded/ En tout cas je suis super content que ça ce soit si bien passé ! Content également que KoyL ne se soit pas fait refouler à l'entrée
Je suis quand même déçu de ne pas avoir pu venir (même si honnêtement je ne trouve pas la setlist totalement folle... Où sont Reckoner, There There, 2+2=5, Bloom ?
Optimistic et Subterranean Homesick Alien ne sont pas mes "raretés" préférées... Et The Gloaming quoi...
Par contre Arpeggi/Weird Fishes, Exit Music et You And Whose Army? je dis OUI, OUI, OUI ET ENCORE OUI, vous avez eu de la chance
), j'aurais bien aimé tous vous rencontrer en vrai !
Rendez-vous en 2017, je garde mes Dollars and Cents pour la super tournée de l'année prochaine, j'espère les voir au moins trois ou quatre fois
Et j'espère qu'ils gardent Fake Plastic Trees en réserve
J'ai tellement envie de l'entendre en live... Avec Street Spirit et Just ce serait juste parfait
Et 15 Step. Et You And Whose Army?. Et Pyramid Song. Et Like Spinnig Plates. Et How to Disappear Completely. Et Fog. FOG THOM S'IL TE PLAÎT. Et True Love Waits (je suis dégouté de ne pas avoir pu aller au premier concert parisien, j'ai loupé True Love Waits booooouuuuuuuuuuuhoooooooooooouuuuuuuuu
uhoooooooooouuuuuuuuuuuu
).
Bonne nuit tout le monde !
Il est cool ce forum quand même !