Titres de The king of limbs = les plus réussis de la tournée AMSP pour l'instant.
J'ai l'impression en lisant certains qu'on a le choix qu'entre le support matériel ou le streaming...Je vois Spotify et autre deezer que comme une réponse au téléchargement illégal. C'est surement pas l'idéal au niveau rémunération des artistes mais entre ça et le téléchargement illégal, je pense que les artistes font vite leur choix...
Heureux de voir que le verre périmé, mis au bout de mon hameçon, a encore trouvé preneur
Excellente faute.L'expression devient beaucoup plus imagée comme ça. (bon allez, assez floodé... )
Han ! Tu relances le débat !T'es fou ! On va être obligé de parler de Hitler et de son rapport au téléchargement...Mais tu l'auras cherché...
Eh oh ! ce n'est pas le sujet de ce topic Twisted Words !Ici la question est : The King of Limbs, malgré le fait qu'il soit un album studio raté, doit-il être joué en live ?
Eh oh ! ce n'est pas le sujet de ce topic Twisted Words !Ici la question est : The King of Limbs, qui est un album très réussi et une pierre angulaire de la discographie de Radiohead, peut-il être sublimé en live ?