vécu l'attente, découvert l'année dernière??
vécu l'attente, découvert l'année dernière??passe 5 ans à suivre désespérément le moindre fil d'actu consacré au groupe.prépare toi à attendre 3 ans à partir du moment ou le groupe déclare entrer en studio.et là, seulement là, tu auras vécu l'attente jeune padawan.
Ma mère est fan de Radiohead et Noir Désir. Mais ils ont pas l'air très rock and roll vu de l'extérieur C'est plus grâce à ma grande soeur que j'ai eu des goûts "précoces" en matière de musique .Mon premier album, c'était in utero (offert avec ma première micro chaine en 1995 je crois^^)
2013 ce n'est pas l'année dernière Et puis :2012 : tournée mondiale de Radiohead2013 : AMOK de Atoms For Peace2014 : Tomorrow's Modern Boxes de Thom Yorke et Weatherhouse de Philip Selway2015 : Junun avec Jonny GreenwoodIl ne s'est pas rien passé autour de Radiohead entre 2011 et 2016 quand même C'est à partir de janvier dernier que l'attente est devenue longue, car on se doutait que la sortie de l'album était imminente mais il n'y avait aucune preuve concrète et aucune communication de la part de Radiohead
Personne n'a dit ça. Tu ne comprends pas pourquoi j'ai mis IR en 6eme et je comprends pas pourquoi tu as mis Amnesiac en 7eme. 1 point partout. Balle au centre.
c'est typiquement le genre de sujet sur lequel tout le monde s'engueule, sans aucune vraie raison.
Burn the witches.
Non mais totalement.Let Down à la limite ok.Mais Pyramid Song, c'est le bûcher. je retire mes paroles de rassemblement quelques posts plus haut.
Et dieu sait que j'ai tout fait ( ) pour l'aimer cette chanson. Mais non. Elle me laisse de glace.