J'sais pas moi, y'a que du mythique dans okc, et en live c'est des monuments, vous pouvez pas avoir la memoire courte à ce point là
Amnesiac en 7...Je vais rien dire mais la vérité ça fait de la peine
Tu veux qu'on discute de Electioneering ? Et j'ai toujours autant de mal avec Let Down... C'est l'une des chansons les plus appréciées par les passionnés de Radiohead pourtant, mais je n'y arrive juste pas quoi...
Non mais j'aime beaucoup You and Whose Army (Fourvière, merciiiii) et Like Spinning Plates qui doivent être deux des chansons de RH que j'écoute le plus. Mais le reste de l'album je l'écoute beaucoup mais beaucoup moins. Si on fait une moyenne entre 2 heavy rotations, 3 regular et le reste que je n'écoute pas, ben je vais pas me mentir...[Oh punaise, je vais regarder les chansons que j'écoute le plus ]
Il reste Pyramid Song, Morning Bell, Dollars and Cents, etc. En gros les meilleurs titres de Radiohead T'aurais pas connu Radiohead avec In Rainbows, non ?
Ben quand même:AirbagParanoid AndroidSubterranean Homesick AlienExit Music (For a Film)Let DownKarma PoliceFitter HappierElectioneeringClimbing Up the WallsNo SurprisesLuckyThe TouristY'a (presque) que du lourd! Mais je te rejoins sur Let Down.
Ah oui bien sûr, OK Computer est un chef-d’œuvre ! Je répondais juste à nicolas qui disait que tout était génial dans cet album, alors que j'ai du mal avec deux titres quand même Lucky, No Surprises, Airbag et The Tourist en particulier sont vraiment incroyables, dommage que The Tourist soit si rare en live...
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je renchéris avec Exit Music et Climbing
C'est malin du coup je me réécoute Ok Computer