je trouve qu'elle passe en studio, c'est pas un grand titre, possiblement le plus faible de l'album, mais c'est une bonne chanson.
le mec se l'est raconté en mode "je suis le disquaire choisi par radiohead"pour ne rien préparerbravo :)
En plus d'être moyenne, elle n'entre pas dans le mood de l'album qui commence avec Daydreaming, ces cascades de piano, cette couleur bleue que je ressens. C'est comme si Idioteque (un chef d'oeuvre par contre) était en ouverture d'Amnesiac.
Daydreaming n'est absolument pas représentative du mood que je ressens dans cet album. Pour moi les piliers sont (dans l'ordre chronologique) Burn the Witch, Decks Dark, Ful Stop, Identikit, Present Tense.
a lyon c'était l'echec total.le mec n'était au courant de rien. pas de goodie pas de stream et pire que tout déjà tous les vinyles reservés à ses potes. le bon plan c'est d'aller chez gibert qui a pas mal de vinyl blanc en stockje vais pas pleurer la fin des disquaires indé...
Choppé ce midi en blanc pour 22,99€ et 12,99€ le CDce qui au passage est moins cher que ce qu'ils proposent en vente sur leur site sans avoir les FDP bizness, bizness...
Je ne comprends pas Je vois comme base de couleur Daydreaming, Glass Eyes, The Numbers, True Love Waits et viennent égayer ou rendrent dingue tout ça Ful Stop, Identikit et Present Tense.