http://consequenceofsound.net/2016/06/radical-islamists-attack-radiohead-record-store-event-in-istanbul/
Effrayant. Et oui c'est bien Istanbul et pas Téhéran.
peut-etre des fans énervés qui n'ont pas reussi à avoir des places de concert ...
Ou alors le mec a été contacté par le groupe, a utilisé les cinq minutes de sa pause repas pour répondre en pensant qu'un minimum d'organisation serait gérée par le groupe et que ça permettrait de mettre un peu de beurre dans le presque-smic qu'il se verse tous les mois, et a effectivement accepté de donner la priorité pour les vinyles limités à ses clients habituels, ceux qui lui permettent de bouffer en acceptant de ne pas participer à la grande fuite en avant du reste de l'économie centralisée dans les GALEC de Leclerc sans avoir besoin d'attendre qu'un groupe engagé leur donne un coup de pouce dans cette voie.Ça devient un sport national de taper en priorité sur les faibles.
le mec était pas là le jour de l'evenement il n'avait rien préparé. qu'il réserve les disques a ses clients habituels c'est normal. Qu'il ne soit pas là le jour de l'evenement (au hellfest) , qu'il n'y ait rien de prévu le jour J. pas de concours, pas de stream, pas de goodies etc. je trouve ça quand même dommage car justement c'était une occasion de faire quelque chose autour d'un sortie de disque dans des boutiques qui restent hélas trop confidentiel.De l'extérieur on a vraiment eu l'impression que le mec en avait rien à foutre alors qu'il a fait monter la sauce pendant une semaine.mention spéciale a son poste 'pret pour demain' avec son t shirt hail to the thief.moralité j'ai acheté le disque chez un autre disquaire indé ou je vais souvent car plus proche de chez moi.je comprend le défense a tout va des disquaires indé mais on a quand même le droit d'avoir été déçu et de le dire
Oui c'est normal qu'il permette a ces clients réguliers de reserver ce disque (ou d'autres). Je suis désolé de voir que des mecs qui ne sont jamais allé dans sa boutique avant lui tape dessus pour ça.