Les setlists européennes sont très similaires aux setlists américaines sur cette tournée. Pour le moment, seuls Let Down et 15 Step ont été joué uniquement en Amérique (en tout cas en 2016), non ? (et à titre personnel, je me passe très bien de Let Down, héhé )
Bein y a aussi le fait qu'ils ne jouent plus les 5 premiers morceaux d'AMSP dans l'ordre en début de concert, ça change toute la dynamique (ils ont d'ailleurs virés DD et DID)
J'ai fait Amsterdam et Lisbonne, j'ai trouvé les 2 setlists pas top en terme de morceaux joués et d'ordre des morceaux, pas de TLW, pas de Glass Eyes, pas d'Amnesiac sur aucune de ces 2 dates, les même morceaux d'In Rainbows, Kid A, OK Computer joués à chaque fois (j'ai eu 2 fois Karma Police, je sais aussi qu'il en faut pour ceux qui viennent les voir pour la 1ère fois mais quand même), Creep à chaque concert maintenant...
J'ai même l'impression que beaucoup de morceaux sont devenus mous du genoux en live.
Je sais pas si c'est le fait de les avoir vu trop de fois (une dizaine de fois depuis 2003) mais à Lisbonne ça n'a même pas été mon concert préféré sur le weekend (avec un public particulièrement amorphe hormis sur Karma Police et Creep). J'ai l'impression qu'il y a un immense décalage entre ce que faisait Radiohead sur scène avant, et ce qu'ils font maintenant.
Et là je sais pas ce qu'il a Thom, je l'ai jamais vu parler autant en concert, peut être plus content d'être aux USA, qu'en Europe. En tout cas merci, super qualité cette vidéo !
« Modifié: mar. 2 août 2016, 16:06:39 par sparton »
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16