0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Alors en raclant à fond les restes de la casseroles annuelles, j'arrive àtrouver une liste assez maigre, mais s'il faut faire une liste, ça ressemblerait à celle là:Films:-Brèves rencontre de David . Lean (1946)
The leftovers correct
Faut que je t'envoie LA VERITE de Clouzot (1960) : ma claque de l'année !!!
Et (re)le limier,stp ! Je sais pas ce que j'ai foutu, mais ça a cessé de marcher le jour où j'ai voulu le mettre... (alors que ça a marché à un moment ! )NB : je fais tellement de fautes d'orthographe ! je suis pas réveillée DU TOUT aujourd'hui.
les 2 films t'arrivent par "fromsmash" (idem Present Kid).
Faut que je t'envoie LA VERITE de Clouzot (1960) : ma claque de l'année !!!Si d'autres sont intéressés : envoyez moi votre mail.Oui, je trouve que dans cette saison 3, y a trop de moments faibles. Notamment tout ce qui touche à ce passage :
Assez d'accord pour le 7ème épisode, faiblard (surtout parce qu'il radote un peu) mais l'épisode final est ce que j'ai vu de plus beau à la télévision depuis trèèèèès longtemps et le reste de la saison oscille entre le très bon et l'excellent.C'est une série qui cherche à toucher le sublime, et comme tout ceux qui s'y risquent (Malick, Noé, ...) il est difficile d'éviter les fautes de gout.Parler de foi, de science, de la mort, du sens de la vie, de magie , c'est nécessairement plus délicat que de poser une caméra dans une maison et filmer une drama familiale.