Ton expérience (mauvaise) de 2016 a de toute évidence altéré l'effet "boeuf" de ce putain de morceau qui au moins égale un Arpeggi en termes de lyrisme et de "pan dans ta face".
Mes deux cartouches de l'an passé on finit de le placer très haut dans leur oeuvre et depuis le 30, je n'ai qu'une hâte, retrouver ce frisson.
Super "oui" et d'ailleurs l'absence de DD reste un mystère, à moins qu'il ne soit un morceau trop chargé émotionnellement pour TY
Le son des titres au piano était un peu "petit" en 2016 (même au primavera qui était un bon concert à mes yeux, sans être exceptionnel).
Sous mixé par rapport au reste et daydreaming placé en début de set, ça ne captivait pas trop le public (beaucoup de bavardages).
Je pense que commencer sur deux trois titres un peu péchus, c'est la meilleure façon de mettre les gens "dedans". Ful stop, Decks Dark, 15 step par exemple.
En aucun cas je ne remets en cause la puissance du titre.
Je partage l'avis de KOYL, en début de rappel, elle serait surement parfaite. c'était souvent la place de Like spinning plate je crois? un morceau calme et émotionnel à ce moment là, c'est parfait. Les gens sont déjà dans le truc, et ça introduit la deuxième partie du set.