C'est l'impression que j'ai pour Man of War, mais je suis plus dubitatif pour Lift.
Je trouve vraiment que les cordes gâchent tout sur Man of War. Je comprends ce choix pour un James Bond, mais ils auraient pu les virer pour cette édition.
D'accord avec toi (sur quasiment tout).
Petit doute sur Lift quand même, mais plus à cause de ça:
http://www.stereogum.com/1809610/jonny-greenwood-confirms-radiohead-are-recording-a-version-of-90s-rarity-lift/news/
que par le fait que la voix me fait douter.
Man of war, honnêtement, ça ne passe pas. C'est la moins réussie de leurs trois James Bond Song (Spectre, DITNU et MOW).
Et je trouve que les 3 inédites sont loin d'être les meilleures face b d'ok computer.
Je comprends tout à fait pourquoi ils n'ont pas publié ces titres à l'époque. C'est pas au niveau de leur discographie post the bends, clairement.
C'est la première fois que le groupe fait passer la volonté du public avant la finalité artistique, et ça me rend un peu amer...
Ceci dit, le remaster de l'album est magique. On en parle peu, mais les b sides prennent sacrément de l'ampleur et les chansons de l'album, je les redécouvre à nouveau! C'est du bon boulot, très franchement.