Bref, Bjork a ses défauts mais à ce niveau là, elle est une bien plus grande artiste.
Certes, mais le groupe peut-il / veut-il scotcher un public qui le rend complètement inaudible pendant les 45 premières secondes Exit Music ?
Je me suis fait re-saisir par le silence pendant Exit Music.
@ astyl120Alors merci pour le concert periscope
il faudrait qu'ils arrêtent d'écumer les festoches avec beaucoup de gens qui s'en battent les falafels et d'autre qui attendent depuis le chant du coq.
Mon 7ème concert d'eux en 20 ans et il est vrai que c'est celui qui m'a le moins marqué. L'effet de surprise n'est plus là mais je ne serai pas aussi catégorique que certains d'entre vous. J'en veux pour preuve quelques amis fans de leur musique mais n'ayant jamais réussi à les voir, ils n'en revenaient pas. Je m'estime juste chanceux d'avoir vu certains live d'une très grande époque. Sinon, Jonny m'a encore une fois fait tripper tout du long. Je me suis fait re-saisir par le silence pendant Exit Music. There there était de haute volée, the gloaming c'était n'importe quoi, Nude magnifique et ils sont partis comme des voleurs à la fin. J'étais placé entre la console et la première barrière et j'ai trouvé le son franchement faiblard pendant le premier tiers. Je leur en veux surtout pour leurs déclarations de début de tournée "on a répété 80 morceaux bla bla bla" , peu de surprises pour le vieux fan au final.Allez, j'suis quand même content, mais pas transporté.