Aucun courage d'écouter ces 18h. J'espère qu'il y aura des gros fans qui feront un fichier avec juste l'essentiel à retenir
c'est maintenant en vente officiellehttps://radiohead.bandcamp.com/"we’ve been hacked my archived mini discs from 1995-1998(?) it’s not v interesting there’s a lot of it if you want it, you can buy the whole lot here 18 minidisks for £18 the proceeds will go to Extinction Rebellion as it’s out there it may as well be out there until we all get bored and move on Thmx"
Tiens ca sonne à la porte... "Bonjour IP 172.16.254.1, c'est la police radioheadienne, alors comme ca on distribue illégalement du materiel volé dans le plus grand des calmes ?!"
Tiens ca sonne à la porte... "Bonjour IP 172.16.254.1, c'est la police radioheadienne, alors comme ca on distribue illégalement du materiel volé dans le plus grand des calmes ?!""euh... c'est à dire que...""En plus vous privez une assos d'un financement non négligeable pour sauver la planete et j'ai vu votre diesel dans la cour, c'est pas très eco-friendly tout ca""mais enfin... j'ai jamais voulu tuer des dauphins moi ""Ok, on veut le lien tout de suite... c'est pour des collègues""!!"