Je suis sur le cul depuis avant hier !
Et à ce sujet, je voudrais remercier le forum (enfin, les gens dedans le forum) sans qui je ne sais pas si j’aurais eu les clefs pour apprécier cette oeuvre. Autant AMSP c’était exactement ce que j’aime dans la musique, autant je n’aurais certainement pas touché cet ANIMA avec un bâton si ça n’avait pas été Thom. Il faut s’accrocher pour vraiment en apprécier la profondeur, la beauté.
Bon, Twist j’étais comme un fou, The Axe m’a bouleversée, Dawn Chorus n’en parlons pas, il n’y a pas de mots. Mais je reste facilement perplexe devant des chansons comme I Am A Very Rude Person, Not The News, surtout Runwayaway, et de lire l’enthousiasme qu’il y avait ici m’a fait me replonger dedans, insister… bref je comprend presque quand je lis certains qui disent que cet album surpasse peut-être The Eraser ! (après les gouts, les couleurs, toussa…)
Aussi c’est cool d’avoir un point unique où on peut avoir les actus du groupe. J’adore la communauté des fans de RH, ils me font rire tellement ils sont à fond (je devrais dire tellement on est à fond). Mais ça part dans tous les sens et sans air-radiohead je pense que je manquerais pas mal de trucs.
C’était mon message d’amour, de temps en temps ça fait pas de mal, merci le forum !
Et merci Thom pour cet album magnifique qui va nous occuper un moment, vivement la box collector, j’ai toujours 70€ de prêt au cas où.
Ps : si il y a un petit lien pour le court métrage qui traine, je suis preneur. Ou alors il faut que je me démerde pour choper un mdp Netflix