Je l'entends mais je vous assure que là c'était choquant. J'étais désolé pour mes amis que j'avais trainés sur Lyon. J'étais à une grosse 10aine de mètres vers le centre.
Si j'avais pas eu autant d'années de Rdh & TY derrière moi, je crois que je ne lui aurais jamais pardonné.
D'ailleurs mon 1er soir à la Philarmonie de Paris, j'étais craintif. Je me suis dit Putain sil me refait ca c'est la fin. Et par bonheur.. 1er soir très bon et j'étais plutôt sur la droite. Et le second soir un délice et j'étais sur la gauche.
Ceci dit en 2018 avant le Transbo, déjà j'avais trouvé lOlympia limite. Bien mais limite. Moi je pense qu'ils ont bien bossé leur Son entre les 2 années, ainsi que leur show globalement. Depuis 2019 je pense que lon peut officiellement dire que TY existe en dehors de Radiohead en tant qu'Artiste à part entière et quon peut maintenant aller le voir ou le conseiller sans dire aux gens Cest le chanteur de Radiohead.
Du coup entre le virus Walking Dead et mon passé lyonnais, je suis pas en folie comme dhab. Mais Thom ma toujours pris à contre-pied et c'est pourquoi sa musique me passionne autant. Alors wait & see.