Cris, ton avis sur Anima?
j'ai l'impression que plus thom dépouille ses chansons plus elles deviennent épaisses
Je trouve les mélodies moins évidentes que the Eraser dans l'ensemble, mais on ressent plus de profondeur, j'ai l'impression.Mais, ça ne fait peut-être ça qu'à moi... question de mood...
L'album nécessite une écoute très active pour être apprécié à sa juste valeur je trouve, à un assez haut volume.
Sans déconner, Not The News ressemble à fond à ça !!!https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8
Et pour aller plus loin dans la spéculation et le délire "Carl Jung" il nous ferai pas un deuxième disque dans la foulée (avec un deuxième film...) qui s'appellerai "ANIMUS" ?
Pas d'accord ! Thom Yorke est beaucoup plus délié dans les aigües que Didier Bourdon. (j'avais pas d'autres occasions d'écrire cette phrase dans ma vie. Alors je mets ça là)
"Cela ne ressemble à rien de connu, à rien d'autre qu'à du Thom Yorke ou du Radiohead (version A Moon Shaped Pool), même si l'on peut penser à Björk dans la démarche ou à l'univers insaisissable de David Lynch." Ah je comprends mieux pourquoi j'aime bcp