8. Le chant du loup d'Antonin Baudry
Tu l'as vu ?
Oui, et je l'avais trouvé mal joué par à peu près tout le monde, une prétention de gravité assumée par aucun acteur, et un scénario de cour de récré. Par contre ça m'avait donné envie de revoir Octobre Rouge.
ça me fait plaisir Hunting. J'espère que tu as bien jeté à la poubelle ton mouchoir, hein !Et du coup, tu as d'autres films à citer pour cette année 2019 ? Je suis seul à avoir fait un top (bon ok je dois être le seul à bouffer assez de films ).Jane Eyre, je t'envoie Marriage Story ?
C'est mal joué par ce qui tourne autour de Civil mais ça semble secondaire comme dans n'importe quel James Bond. Le héros, c'est le sous-marin, le son, le casque, les ombres, etc. Mais bon, je comprends que ça puisse ne pas te plaire. Octobre Rouge, je me le suis revu dans la foulée et je trouve que ça a pris un coup de vieux. Je te conseille Das Boot (Le bateau) de Wolfgang Petersen, considéré comme le meilleur film de sous-marin. Il est assez scotchant et sa durée est vraiment sa force (3h30 d'immersion) :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4616.htmlJe peux te l'envoyer si tu veux !