Apparemment le bouquin va être vendu en librairie, donc probablement sur fnac amazon and co.
la pochette d'amnesiac défigurée
Apparemment le bouquin va être vendu en librairie, donc probablement sur fnac amazon and co.Les deux seuls items limités ce sont les vinyles (10000 box) et les cassettes (5000).https://www.thebookseller.com/news/canongate-announces-two-new-books-radiohead-1278778
Bâclé je sais pas, j'imagine qu'ils ont du bosser, surtout pour les bouquins, mais le choix éditorial est contestable.Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, entre l'éclatement des bonus entre versions onéreuses, l'absence des face b historiques, la campagne promo foireuse, et la pochette d'amnesiac défigurée.J'espère vraiment que le disque 3 est TRES intéressant sinon direction rakuten à réception.Mais j'ai peur que ce soit plus du même acabit que la cassette d'oknotok qu'ils n'avaient pas eu la prétention d'appeler "album" à l'époque.que ce soit untilted 1 ou Pull Pulk qui servent à la promo, ce ne sont pas de vrais nouveaux titres pour moi.