en parlant de ça. quelqu'un aurait une archive de cette version de l'album à partager ?pretty pretty please :)
Ah oui, lesquelles ?
Idem que Lafrip.Après j’ai un rapport compliqué avec HTTT.
Pour ma part c'est le dernier album de Radiohead que j'ai écouté, réécouté des centaines de fois voire plus. Les albums d'après ne m'ont pas fait le même effet mais c'est peut-être moi.
Question de goût, j'étais l'un des seuls à kiffer TKOL à sa sortie.Et mes albums préférés du groupe ne sont pas les mêmes d'une période à l'autre, même si la période 1997/2001 reste la plus intéressante.Mais en gros, pour moi: Mythique: Ok computer/ kid A/ AmnesiacExcellent in rainbows TKOL AMSPBon HTTT/The bendsMoyen Pablo Honey
Je vois HTTT comme une synthèse de ce qu'ils ont pu faire avant (avec les défauts d'un album synthèse). Après je trouve qu'on commence à être un peu dans la redite avec des titres globalement moins puissants (même si certains sont excellents).
Il y a d'excellents titres (There There, 2+2=5, The gloaming, Wolf at the door, Where i End and you begin) mais aussi beaucoup de moyens.Il aurait gagné à être plus court ( 10/11 titres, et virer les plus moyennes comme We Suck young Blood, Backdrift, scatterbrain...)
House of cards no way c'est un des meilleurs titres d'in rainbows.