Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3127 · 411276

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1265
Bon... qui veut ma place pour Rock en Seine ?  :aie:

Le boncoin ne me laisse même pas la revendre...

Rock en Seine qui ne rembourse pas alors que c'est deux concerts annulés pour le coup. Pas très honnête.
« Modifié: ven. 12 juillet 2024, 17:27:46 par Lucius Snow »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2474
Ça serait cool que Thom se pointe mais je n’y crois pas trop.
Peut être Coldplay pour les remplacer. Ha non ils ne jouent que dans des stades eux 😌



Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 513
pauvre Jonny, j'espère que je pourrai avoir de nouveau l'opportunité de les voir...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15387
Ça serait cool que Thom se pointe mais je n’y crois pas trop.
Peut être Coldplay pour les remplacer. Ha non ils ne jouent que dans des stades eux 😌

Beaucoup trop gros, ils étaient même pas sur la grande scène The Smile. Faut s’attendre à un truc dans leur tarif donc un gros middle name.

On verra pour Thom, j’y croirais pas s’il avait pas une tournée prévue pour octobre/novembre mais là ça me paraitrait à la fois satisfaisant pour ceux qui venaient surtout pour the smile et simple à mettre en place (agenda déjà booké et ça peut être assez largement improvisé 1h15 de Thom acoustique)
« Modifié: ven. 12 juillet 2024, 17:43:03 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15387
Bon... qui veut ma place pour Rock en Seine ?  :aie:

Le boncoin ne me laisse même pas la revendre...

Rock en Seine qui ne rembourse pas alors que c'est deux concerts annulés pour le coup. Pas très honnête.

Ça doit être dans les cgv. Si un festival devait rembourser 40 000 tickets à chaque fois qu’un musicien se casse la jambe,  a une extinction de voix ou autre, il n’y aurait plus de festival du tout.

Par contre ils remboursent quand la tête d’affiche principale annule (rage against the machine il y a deux ans par exemple)

Mais t’inquiètes tu arriveras à les refourguer, au pire on vendra ton billet devant, c’est quasi toujours complet.
« Modifié: ven. 12 juillet 2024, 17:49:30 par hunting android »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1265
C'est pas la tête d'affiche du 25 ?!

Je verrais sinon avec eux si je peux échanger avec le 24 pour voir Massive Attack.
« Modifié: ven. 12 juillet 2024, 17:53:56 par Lucius Snow »


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 24
C'est pas la tête d'affiche du 25 ?!

Vu les affiches et posters, j'ai l'impression que LCD Soundsystem et PJ Harvey sont considérés comme les têtes d'affiche de cette journée.


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 246
Je suis triste pour Jonny mais c'est la 2ème carotte de The Smile sur 3 concerts avec Lille.
Un peu les boules... :ofoufm1:
« Modifié: ven. 12 juillet 2024, 18:33:44 par LaFrip »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15387
C'est pas la tête d'affiche du 25 ?!

Je verrais sinon avec eux si je peux échanger avec le 24 pour voir Massive Attack.

C’est la « petite tête d’affiche » de la scène de la cascade donc par ordre d’importance Lcd soundsystem- Pj harvey- The smile.

Faut pas oublier que the smile c’est beaucoup moins gros et connu que Radiohead (50 fois moins d'auditeurs mensuels que radiohead sur spotify à titre d’exemple.) on est sur un niveau de notoriété comparable à blonde redhead je dirais (qui joue le samedi à la même heure sur la même scène il me semble).

C’est pour ça qu’ils gagneraient au change à pouvoir annoncer en gros Thom Yorke sans avoir besoin de mettre un texte explicatif pour dire que c’est le groupe de Thom…) mais on verra!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15387
Je sui triste pour Jonny mais c'est la 2ème carotte de The Smile sur 3 concerts avec Lille.
Un peu les boules... :ofoufm1:

Petite pensée pour les bordelais aussi, qui sont passés d’une petite salle sympa à un hall de gare pour finir par rien du tout.

Voilà qui sonne le glas de la très petite tournée wall of eyes. On verra s’il y aura un troisième album…(probabilité assez élevé vu les dernières peinturesde stanley)


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 94
Je suis maudit.

Je devais les voir à Lille : annulé

Je devais les voir au Pukkelpop : annulé


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 246
Je suis maudit.

Je devais les voir à Lille : annulé

Je devais les voir au Pukkelpop : annulé

Je compatis, je n'en suis qu'à 2 annulations.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1265
Vous pouvez compter la 2e annulation de Dudu Tassa et Jonny Greenwood.


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 94
Je compatis, je n'en suis qu'à 2 annulations.

Moi aussi, le pukkelpop c'est cette année, leur concert était prévu le 18 août

J'encaisse mieux l'annulation de cette année car c'est une annulation totale.

Pour Lille en revanche j'avais bien les boules parce que l'annulation du concert a été décidée pour permettre aux Parisiens d'avoir leur concert 2 jours après...