Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 416996

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 95
On dirait qu'ils postent des artworks moches générés par une IA, en opposition à la jolie pochette officielle


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1269
Il va te falloir un appart en plus dédié rien qu'au stockage des vinyles.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
On dirait qu'ils postent des artworks moches générés par une IA, en opposition à la jolie pochette officielle

Je sais pas si on peut qualifier la pochette officielle de "jolie" ceci dit.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Il va te falloir un appart en plus dédié rien qu'au stockage des vinyles.



Les étagères Kallax, meilleures amies des fétichistes mélomanes.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Certains ont déjà choppé une copie, leak imminent!

En magasin avant même l'annonce, ils sont maudits niveau fuites.
« Modifié: jeu. 1 août 2024, 14:46:59 par hunting android »


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2479
Les magasins s’en balance souvent des dates de sorties.
Même les grandes anciennes ne jouent pas le jeu. Micromania vend toujours les jeux des réceptions mais eux c’est vraiment pour l’argent ☺️


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Qu'ils vendent le disque la veille de la sortie ne m'étonne pas, même la fnac le fait.
Là, ce qui est inédit, c'est que le groupe n'a même pas encore annoncé la sortie du truc.

Imaginez s'ls font ça pour le prochain Radiohead, tu te promènes tranquille chez ton disquaire et tu tombes sur le lp10 par hasard avant même son annonce. ça, ça serait un coup de comm inédit :D


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
Qu'ils vendent le disque la veille de la sortie ne m'étonne pas, même la fnac le fait.
Là, ce qui est inédit, c'est que le groupe n'a même pas encore annoncé la sortie du truc.

Imaginez s'ls font ça pour le prochain Radiohead, tu te promènes tranquille chez ton disquaire et tu tombes sur le lp10 par hasard avant même son annonce. ça, ça serait un coup de comm inédit :D

C'est ce qui c'était passé pour la ressortie d'OKC.

Le disque avait été mis sur le stand avant le jour de la sortie officielle
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Bon bah toujours rien d'officiel. Rendez-vous à 18h?

Ou peut être une annonce et une sortie immédiate demain dans la journée mais c'est parfaitement curieux dans le cadre d'une mise en vente physique le jour même…


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Ça fait plaisir de savoir qu'on va avoir "Don't Get Me Started" version studio car elle tue quand même!! Bonne surprise.  :content:
Quant à "The Slip", on verra si c'est une new one ou un titre qu'on connaît déjà qui a été rebaptisé ainsi.

J'ai peu d'espoir d'un LP3 pour tout de suite. Ça sent la sortie à la "The Butcher/Supercollider".


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Si on pense nouvel album, c’est à cause de l’article de spin relayé plus haut.
On en saura sans doute plus demain!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Ah oui, l'article qui laisse entendre la sortie d'un nouveau "projet"...  ;)

Bon, on verra bien demain. J'espère que ce sera pas un truc limité à 1000ex sold-out en 3mn...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Ils en ont deux trois par boutique apparemment et l’une d’elle parlait d’une édition « extrêmement limitée »

Après ils disaient pareil pour supercollider, j’avais fait la queue à partir de 6h du mat à Lille. Résultat on en trouve encore à 20 euros…


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2479
Comme pas mal de truc limite j’ai la première collab avec four tet et burial. Je crois que ça vaut pas grand chose


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Butcher/Supercollider j'avais trouvé le vinyle à 10€ sur leboncoin je crois  :chut:

Le problème, c'est les scalpers qui vont tout rafler pour revendre ça à prix d'or... :warrior:

Ah, et...À QUAND UN VINYLE DE THE DAILY MAIL/STAIRCASE??? Là, je suis prêt à mettre pas mal.