Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 419171

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Scalper, scalper; tout de suite les grands mots.

Mon édition a passé la frontière cette nuit et devrait arriver lundi à mon domicile.

Je suis disposé à vous la céder pour 800 euros ou contre l'édition originale d'an ideal for living de Joy Division+ Drill EP+ Television/The smoke en 45t et Burn the witch/spectre.

une affaire à saisir  :popopo:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
ahah je suis pas sur que je le cèderai pour 800 euros en vrai.

En revanche, si tu as an ideal for living (l'édition de 1978, pliée à la main par Ian himself hein) dans ton placard, it's a deal, c'est mon graal perso. Mais ne va pas vérifier les prix sur discogs avant l'échange (petit indice, je regrette de ne pas l'avoir pris quand on le trouvait encore à 3/4000 euros...)

EDIT:

Don't get me started dure 5 min53, The Slip 4min29.

« Modifié: ven. 2 août 2024, 12:15:10 par hunting android »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1269
https://www.ebay.fr/itm/156232472243  :wow:

Je ne connaissais que Leaders of men dans le lot. No Love Lost est pas mal !
« Modifié: ven. 2 août 2024, 12:40:40 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Nouvelle vidéo (avec un petit extrait de don’t get me started) postée il y a quelques minutes.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1DzI3uqMM5W6YutKPuTzBk1BSONTPE8PM?usp=sharing&pli=1

De rien

Jon sur The Slip :argh: :argh:

Ça sonne définitivement pas comme Wall of eyes je trouve,
« Modifié: ven. 2 août 2024, 13:41:23 par hunting android »



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
C’est très cool tout ça.
Je me suis pris le vinyle du coup



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Bilan première écoute:
Don't get me started: on est clairement en terrain connu, la deuxième partie est sympa mais je suis pas sur le cul non plus. 6,5/10
The slip: très bon titre, je trouve que SPD contribue à très bien faire sonner les guitares de Jon, ça claque!  8/10

Pour moi, ça ne vient pas des sessions de WOE, ou ça n'a pas été enregistré dans l'optique d'y figurer. Je verrais bien ces titres aux cotés des autres chansons pas encore sorties par contre, comme JEAM ou Colours Fly. On est curieusement pas si éloigné que ça de The Butcher/Supercollider musicalement.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1269
Une préférence pour Don't Get Me Started qui sort en effet des habitudes sonores du groupe.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
Pour moi elle pourrait se retrouver au côté de twist d’anima dans souci
The slip j’ai pas encore d’avis dessus
Sinon lp3 en vue ou juste occuper le terrain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Pour moi elle pourrait se retrouver au côté de twist d’anima dans souci
The slip j’ai pas encore d’avis dessus
Sinon lp3 en vue ou juste occuper le terrain

Je vois pas trop pourquoi ils auraient besoin d'occuper le terrain, on a eu un album en début d'année, une tournée (certes avortée), la bo de Thom et la tournée de Thom qui approche.

Pour moi, soit il y a un album déjà dans la boite (ils étaient dans le studio de Jon en début d'année apparemment et ils ont pas tout mis dans WOE selon une de leur déclaration, c'est SPD qui leur a dit que les 8 titres ensemble fonctionnaient bien et qu'il fallait pas rajouter d'autres titres), soit ils s'amusent bien et ils enregistrent des trucs sans vrai plan d'avenir, ce qui était un peu le cas de WOE apparemment.

Je pencherai d'avantage pour la deuxième option, on sent que Thom a besoin de s'occuper sans trop s'engager sur le long terme, ce qui est pour moi le meilleur indice que Radiohead est destiné à revenir, probablement en 2025.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
C’est très cool tout ça.
Je me suis pris le vinyle du coup

En boutique ou tu en as trouvé un en ligne? j'ai l'impression que c'est pas si "limited" que ça, tout le monde a son exemplaire sur reddit  :lol:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Une préférence pour Don't Get Me Started qui sort en effet des habitudes sonores du groupe.

ça ne sonne pas "the smile" mas ça sonne comme pas mal de titres de Thom par contre.