Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 419674

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
Je l’ai trouvé en ligne. Tout est quasiment sold out.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Rien d'officiel mais apparemment, la sortie digitale, ça serait plutôt pour le 8 août 2024.
ça ferait sens vu le teasing de vouloir axer le truc sur les disquaires dans un premier temps. donc vous gênez pas, téléchargez comme des  :naf:



En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
Ça aurait plus de sens de devoir se déplacer chez son disquaire comme pour la tombola du premier album.
Mais bon
Peut être un petit clip quand même aujourd’hui non ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Ça aurait plus de sens de devoir se déplacer chez son disquaire comme pour la tombola du premier album.
Mais bon
Peut être un petit clip quand même aujourd’hui non ?

C'était le concept visiblement, les disquaires avaient pour consigne de ne le vendre qu'en boutique et ils devaient attendre à minima 6 jours pour le vendre en ligne. Bon après, ça n'a pas été du tout respecté par certains, tant mieux pour nous!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
Ça sonne définitivement pas comme Wall of eyes je trouve,

Merci.

effectivement cela dénote par rapport au disque LP, ceci dit c'est très bon (the slip)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 975
Bon ben je rentre bredouille alors que j'étais à Londres. Les 3 malheureux exemplaires à Rough Trade ont été vendus des l'ouverture... j'suis deg...si qq a un mp3 pour me consoler. Vous pensez que c'est juste un double single point barre ou que ça annonce un Lp3?


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
 
Bon ben je rentre bredouille alors que j'étais à Londres. Les 3 malheureux exemplaires à Rough Trade ont été vendus des l'ouverture... j'suis deg...si qq a un mp3 pour me consoler. Vous pensez que c'est juste un double single point barre ou que ça annonce un Lp3?

Regarde la page précédente

Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Bon, The Smile a relayé plein de stories de disquaires annonçant la mise en vente du disque, mais sans rien poster d'autre.
Je pense que le concept c'était vraiment "sortie physique surprise", je suis pas sur que ça préfigure de la sortie d'un album. A priori, la sortie digitale est prévue pour le 8 août, on verra si on en apprend plus à ce moment là.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 975
Le lien de téléchargement ne fonctionne plus apparemment. Du moins à partir d'un Phone Android.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
le lien fonctionne toujours que ce soit via un ordi ou un iphone, je ne peux pas vérifier pour android, mais c'est un lien classique, pas de raisons qu'il y ait une quelconque incompatibilité. Essaye un autre navigateur peut être?



En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
Bon, The Smile a relayé plein de stories de disquaires annonçant la mise en vente du disque, mais sans rien poster d'autre.
Je pense que le concept c'était vraiment "sortie physique surprise", je suis pas sur que ça préfigure de la sortie d'un album. A priori, la sortie digitale est prévue pour le 8 août, on verra si on en apprend plus à ce moment là.
J’aime pas du tout cette manière de faire. Elle est loin l’époque où le but était de faire entendre la musique à tout le monde au même moment


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
bah oui c'est un peu con, surtout qu'ils ont communiqué "clairement" que bien après que ça soit sold out partout.

Donc c'est vraiment une sortie pour les gros fans geek qui trainent sur les forums en plein été et qui sont prêt à dégainer leur cb ou à courir chez un disquaire sur la foi d'un simple bruit de couloir. J'en fais parti donc égoïstement, ça me va, mais le résultat, c'est surtout que tout le monde va écouter des rips cracra de vinyle pendant une semaine et probablement ne plus jamais réécouter les titres une fois qu'ils seront sortis officiellement...

Edit: il y en a déjà plein ebay à 100/150e… :think:
« Modifié: ven. 2 août 2024, 18:30:59 par hunting android »


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
 Sur Instagram seriously limited. Ça risque de grimper encore


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 95