Ce que j’aime le moins dans Woe c’est l’enchaînement Read The room et Pillow. Ce sont deux excellentes chansons mais elles ont la même structure
C'est vrai aussi. Un recours un peu trop systématique aux grandes envolées bruitistes de cordes (à la A day in the life, influence des lieux?) en guise de fin ou de transition aussi.
Mais ça ne ternit pas vraiment mes écoutes et j'y reviens bien plus volontiers qu'avec ALFAA ou même Anima que j'ai pourtant beaucoup aimé au moment de sa sortie. Je maintiens aussi que ça aurait constitué un album de Radiohead peut être pas mythique mais tout à fait satisfaisant à ce stade de leur carrière.
Après, on a tous nos préférences, mais faut quand même reconnaître qu'on est des fans assez chanceux d'avoir autant de matière toujours très qualitative à se mettre sous la dent. Qui a produit près de 20 albums (tout projet avec Thom confondu) sans sortir un truc honteux dans l'industrie musicale? A part Pablo, à minima, ce sont tous de bons albums et il y en a au moins 3 mythiques.