Pas de leak jusqu'à la sortie officielle alors que certains ont l'album depuis des jours et que des petits blogs musicaux l'ont depuis des semaines, pas de doute, l'époque a changé
Bodies laughing dispo …
C'est très bien qu'on revienne à une date de sortie officielle, qu'on reçoive tous la galette, même numérique, le même jour. Et je reste fan du format album. Le mieux serait qu'au maximum un titre soit connu avant la sortie. Et encore...Cette fois-ci, je m'y suis tenu, je vais découvrir à 100% les 10 titres.
Magnifique.il m'était difficile de l'imaginer en chanson conclusive d'album tant j'avais kiffé les versions lives (notamment quand elle était jouée avec une basse plus présente et punchy)<spoil>ici elle est tout en finesse avec la gratte acoustique nylon jouée en mode "slacker" et des voix doublées qui donnent ici un sentiment étheré ce qui vient contraster avec les paroles. Elle est du même acabit que le premier morceau (wall of eyes) du précédent album et vient donc doublement conclure cet album et ce dyptique "WoE/Cutouts" qui aurait peut-être été un double album parfaitVerdict demain
J’imagine qu’on peut acheter les flacs sur amazon music ou apple music nz.