Mon seul vrai regret : l’intro de OTF que je surkiffais au live Magazine et que je trouve quelconque ici.
Je m'étais juré d'attendre vendredi prochain, mais au cas où, si quelqu'un n'est pas encore couché, je veux bien un petit lien en MP... s'il vous plaît !
Après deux écoutes, deux relatives déceptions : Open the floodgates, et Speech bubbles (qui s’en est beaucoup mieux sorti que la 1ère à la 2ème écoute)Mais en dehors de ça : des coups de cœur incroyables, en excluant les singles, pour The same, the opposite (que je n’imaginais pas kiffer autant), Hairdryer, Waving!!Album d’une cohérence et d’une homogénéité jamais atteinte selon moi pour des projets de Thom hors Radiohead. On est d’accord qu’on est véritablement au niveau de Radiohead, un bon 9/10.Mon seul vrai regret : l’intro de OTF que je surkiffais au live Magazine et que je trouve quelconque ici. Le temps me fera peut être changer d’avis.
J’aurais aimé plus de mise en avant des arpèges de Jonny sur otf
Et la harpe sur Speech Bubbles, elle a quasiment disparu, noyée dans le reste ?
Et la harpe sur Speech Bubbles, elle a quasiment disparu, noyée dans le reste ?J'adore la disparition de la reverb sur Open the floodgates par contre. Quel travail de Nigel sur la voix sur tout l'album, je suis bluffé. On en oublie que Thom chante mal désormais.