Coucou à tous,
1ère écoute ce matin. Et wahouuu bordel quel voyage, chaque titre me transporte dans son ambiance, chaque titre est une histoire; si je my attendais... Quelle intro The Same. J'ai compris direct et j'ai attaché les ceintures.
J'étais tellement sceptique au début de tout ça.. J'ai embarqué sur le bateau au tout dernier moment.. C'est Pana Vision qui est venue me décoincer du Sourire quand elle est sortie.
Maintenant ma seule crainte est que les chansons ne soient pas assez "habillées" sur scène à 3. J'espère qu'ils seront accompagnés. Ces chansons méritent d'être vraiment bien retranscrites voire sublimées. C'est tout bête mais, par exemple la petite ambiance jazzy sur la fin de Skrting, j'en ai besoin. Pana Vision sans la touche orchestrale perdrait beaucoup. Et j'en passe. Les titres dAMSP avaient été d'une sale rigidité lors de la dernière tournée de Rdh. Je n'ai pas envie d'un truc basique.. Pas quand on sort un album pareil.. Trop de sons trop d'ambiances trop de petites étoiles partout.
Voilà Thom tu m'as encore eu. Tant d'artistes qu'on aime et qui nous saoulent avec le temps, qui s'auto-parodient, qui n'ont plus une once de créativité, et LUI il est dans le mouvement absolument contraire. C'est unique. Cet homme est unique. Mon âme t'aime mec
« Modifié: dim. 15 mai 2022, 11:37:54 par pascal1392 »
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.