Hola tous. Critique express.
The Same : 7 avec une suite sur un morceau et des changements de fou de 10mns je mets un 12. Les sons de bases me fascinent
The Opposite : J'ai du ré écouter pour me rappeler. C'est un morceau solo de tom skinner avec des rythmes incompréhensibles et des arpèges de jonny c'est ça ?
Television : Le fameux coté post punk.
Pana-vision: Je ne m'en rappel pas etj'ai pas envie
The smoke:
OOOOOOooooooo des cuivvvvvvreesss !!!
Speech Bubbles :10 en vrai j'adore ce morceau. Les imbrications de cordes de harpes de guitares de batteries la fin est juste sublime. Je peux écouter ça des heures. cette descente de cordes. cette voix langoureuse de thom. Moi de 3mn15 a la fin du morceau je me noie dedans. SI vous ne comprenez pas la mélancolie intemporelle de cette outro je pige pas
Thin Thing : Oui. oui ... les délires syncopés de Jonny sur fond de trifouillage reverbés de thom et de batteries pignouf de l'autre.
J'ai les mêmes sensations sur radio JazzOpen the floodgates : 10 ce petit synthe du début qui traine tout le long rien que ça je peux pas lutter. Cet arpège de je ne sais où avec plein de delay avec cet arpège de guitare. pppffffff je fonds.
Free in the Knowledge : 15. et je sais qu'en live ca fera un 20 dans mon coeur et que ce moment sera gravé. Je l'aime d'amour ce morceau.
Hair Dryer : Beau travail de prod mais non. En vrai je lutte.
Waving a white flag : 10 un petit gout de séquenceur modulaire. rien que ça me suffit. Avec des cordes et la voix de thom.
We don't know : 5
Skrting : HIIIhihiii. Entre 0 et 1 seconde. Voila.
Résumé:
La voix de thom est noyé dans la reverb (sisi)
Tom sknner il me fatigue (sisi) en vrai une 909 c'était bien.
Les arpèges de Jonny oui. certes.
Je retiens en version album:
L'utilisation (parfois) des séquenceurs modulaires que je surkiffe
Ooo des cuivres. A tel point qu'au moindre cuivre on crie au génie tellement on s'emmerde en vrai . (sisi)
On sait:
Les arpèges de Jonny.
LA réverbe outrageuse dans la voix de thom. Ya que moi que ça choque sérieux ? il chante dans une cave ?
Je retire:
Tom skinner ses rythmes polyrythmes jazz c'est fatiguant. J'aime les Booms Booms. Lui il est usant. Il fait trop de 'thhik cthack thouck tchkikiki'
Un peu de reverb dans la voix de Thom faut pas deconner le mec chante dans un puit
Je rajoute:
La basse de de Colin
La batterie de Phil
La Stratocaster et les nappes de Ed
En gros c'est:
Atoms For Peace 2 Jazzy édition