Plutôt intéressant cet article et surtout ça fait plaisir d’avoir une première preview…ça arrive ça arrive…merci Hunting.
Les paragraphes qui décrivent les nouveaux titres me remettent dans la hype. Hâte d’écouter l’outro de Under The Pillow et surtout Friend Of a Friend semble avoir une belle montée à la Day In The Life!! On y apprend aussi que I Quit semble anecdotique…
Vous avez préco ? Je crois que le basique vinyle noir à la Fnac le jour J ça fera l’affaire pour ma part.
Aucune info sur you know me non plus.
Je trouve ça plutôt cool d’avoir une attente classique pour une fois. J’ai réussi à ne pas réécouter wall of eyes pour que le titre reste frais et la hype monte progressivement. J’ai même rêvé de l’album il y a quelques jours! Under the pillow était ma préférée durant cette session d’écoute onirique ^^
Perso, je le sens bien ce disque. Au final le single m’a rassuré car même si ça sonne toujours radiohead, ça ne sonne pas comme une face b d’in rainbows ou d’amsp mais comme un titre qui aurait été satisfaisant s’il était sorti aujourd’hui.
Idem pour bending hectic dans une moindre mesure.
Par contre, si le disque circule, j’imagine que ça va bien finir par leaker.