Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 419696

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Ces dernières années, il n’y a que le 45 de burn the witch et television qui ont pris de la valeur (400e environ)

Le reste, même les boxs, ça se trouve facilement.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Nouvelle vidéo de quelques secondes d’une main qui récupère un disque dans un bac à vinyle.

Je me demande si ça va pas être une sortie uniquement physique. Ça serait cohérent avec les boutiques qui ont indiqué hier ne pas être autorisé à les vendre en ligne.

J’ai vraiment du bol que mon colis soit déja en transit!
« Modifié: jeu. 1 août 2024, 20:46:06 par hunting android »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
The butcher et supercollider c’était sorti direct en digital?  Je me souviens plus…


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Zero sum apparait une fraction de seconde sur la vidéo…


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480

Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 95
Autant de teasing pour 2 titres uniquement ?  Je veux croire à plus  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Toujours aucun rip ni annonce d'une sortie digitale.

Selon certains sur Reddit, The Slip serait l'un des meilleurs titres du groupe.

Edit: selon une info d'une boutique indé, il n'y aurait que 105 exemplaires en vente. Elle ne précise pas si c'est un chiffre mondial (qui me paraît très faible) ou pour le pays (l'Australie en l'occurrence)
Mais l'expression "super limited release" est de nouveau utilisée, donc ça doit être un élément de langage de XL.
« Modifié: ven. 2 août 2024, 09:49:04 par hunting android »


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 95
Tu as du oublier (ou rater) le TODAY gate toi…

Ah je ne me souviens pas de cette histoire

C'était quoi ?  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
alors qu'on s'attendait fiévreusement à une annonce du premier album de The Smile cette semaine là (ils avaient posté des petits teasings de la pochette, d'un pressage vinyle...) , le groupe a fini par poster le vendredi matin un gros TODAY sur ses réseaux sociaux.

On surveille toute la journée leurs réseaux en s'attendant à tout instant à pouvoir précommander l'album voir l'écouter le soir même et là ils annoncent à 17h une vielle tombola pour gagner des 45 tours de The Smoke.

On est passé d'un niveau de hype de 12/10 à 2/10 en 3 secondes.

EDIT:

Certains pensent que la sortie digitale aura lieu à la levée de l'embargo -15h heure française.

called my local shop to ask if they would slide a copy a day early and they said they would but it came with a slip of paper with instructions for the release. the guy asked if i wanted him to resd it i said yes and it went something like: “this ep is to be announced and shipped to indie record stores on july 26th and only to be sold in person on august 2nd at 8 am eastern time and sold online no less than 6 days after” he said hed give me the paper which i thought was cool, will post tomorrow.

tldr: record shop read me the official xl recordings distribution information
« Modifié: ven. 2 août 2024, 10:19:57 par hunting android »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
Aucun teaser de sortie sur Spotify
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
ça n'est jamais le cas les concernant, ça pop au moment de l'annonce (bending hectic par exemple) ou à minuit le jour de la sortie pour les albums.

N'oublions pas qu'on est même pas supposé savoir qu'un 2 titres sort aujourd'hui. L'autorisation de mise en vente est fixée à 15h, donc l'annonce interviendra d'ici là. Pour l'heure, le groupe a juste posté une vidéo de 10 secondes dont il faut faire des captures frame par frame pour vaguement distinguer le titre.

ça serait quand même bien débile de faire du teasing et sortir deux titres inédits uniquement pour une centaine de chanceux .


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 95
J'étais totalement passé à côté de cette histoire, Hunting. Ouf !  :content:

Après l'annulation de la tournée ce serait encore une énorme source de frustration pour les fans si c'était effectivement une vente de vinyles pour une poignée de scalpers.