Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 420545

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 224
Cut-out

A mechanism or person used to create a compartment between the members of an operation to allow them to pass material or messages securely; also an agent who functions as an intermediary between a spymaster and other subagents.
« Modifié: dim. 25 août 2024, 22:18:50 par the_thief »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Non mais il y a pas de doutes pour moi sur le titre de l’album, ça fait deux fois que c’est utilisé comme code.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
yes.
c'est juste cool l'idée de codé toute la setlist.


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 224
Par contre je ne vois pas le rapport avec le choix de la couverture (que j’aime beaucoup)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Sur l'ASCAP, y'a le titre "Harmonic String Experiment" qui est référencé parmi les chansons de The Smile... :think:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Je crois qu'elle a toujours plus ou moins été là mais je me trompe peut être.
Ils mettent à jour tardivement l'ascap désormais, ils ont du comprendre que les fans étaient de gros stalkers. Il n'y a même pas encore don't get me started.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
3 albums de The Smile en moins de 3 ans...contre 3 albums de Radiohead en plus de 20 ans... :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
3 albums de The Smile en moins de 3 ans...contre 3 albums de Radiohead en plus de 20 ans... :glob:

Tu exagères, in rainbows c'était 2007, à moins que tu oublies The king of limbs


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Non, comme HTTT est de 2003 (soit il y a 21 ans)...et bien depuis on a eu 3 albums  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
On a eu 3 albums en 17 ans donc 3 albums en moins de 20 ans :aloy:, 4 en un peu plus de 20 ans.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Je trouve quand même qu'on est pas trop à plaindre par rapport à d'autres groupes (coucou portishead, massive attack, lcd soundsystem et j'en passe).

Entre les projets solos, en duo, les ep, les singles, les albums, les tournées, il est rare de passer plus d'un an sans nouveautés.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Certes, mais la maison mère est devenue frileuse tout de même...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Ah bah ça...après s'ils évitent l'écueil du groupe vieillissant qui sort des disques en trop -pour moi ALFAA, ça aurait justement pu être un disque de Radiohead qualitatif mais un chouilla banal et qui se répète pas mal- ça me va.

On verra comment ils s'en sortent pour le lp10.