Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 420369

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Croisons les doigts pour être fixé demain!!
Demain, ça sera le single (annoncé de façon laconique pour changer)

A voir s'il y aura un double A dans les backs comme pour Don't get me started. Si oui, je pense qu'on en a bien pour un mois d'attente (j'ai vu que certains parlaient de la date du 4 octobre, mais aucune idée de la provenance de ces rumeurs, si non, ça peut arriver vite, peut être vendredi?


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 975
C'est génial quand même cette productivité avec une qualité qui globalement demeure constante, voire surprenante en tous les cas qui ne laisse pas Indifférent !! :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
En l'espèce, ce sont probablement des outtakes de Wall of Eyes, mais oui, je pense qu'ils se sont bien amusés pendant le temps que ça a duré!

et il y a un album de Thom/ Mark Pritchard qui arrive a priori.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 975

et il y a un album de Thom/ Mark Pritchard qui arrive a priori.

Et bien J'ignorais!! C'est dingue ! Il est vraiment productif!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
j'en ai parlé sur un autre topic, il y a 12 chansons signées Mark Pritchard/ Thom Yorke qui viennent d'être enregistrées sur l'ascap.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Vivement des nouvelles chansons signées Thom, Ed, Colin, etc…sur l’ASCAP  :whistle:
« Modifié: mar. 27 août 2024, 14:53:12 par climbatize »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Je pense qu'en 2025 ça va bouger.

La tournée de Thom sera peut être l'occasion de tester de nouvelles compos, ça sera un premier indice prometteur.
Je croise les doigts pour un pré tour en 2025 (avec un petit passage par RES pour se rattraper?) et un album au printemps 2026.

Mais le son de cloche qui circule, c'est qu'il essaient de rendre leurs emplois du temps compatibles ces derniers temps. Le solde de tout compte The Smile semble aller en ce sens.
Reste la sortie de l'album de Ed et sa tournée (qui ne devrait pas être très longue).



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1269

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Colin a fini sa tournée avec Nick Cave ?

Il n'y sera pas sur la date à Paris en tout cas.
Il a juste fait la tournée solo de Nick Cave cet été. Mais pas annoncé pour les bad seeds cet automne (et pas de vente via waste contrairement à la tournée solo).
« Modifié: mar. 27 août 2024, 15:19:48 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Ed, tu saoûles  :aie:

Si c'est prêt à sortir en fin d'année (j'espère pour lui ça fait depuis le covid qu'il est là dessus) et qu'il fait 10/15 dates, les voyants devraient être au vert au printemps 2025. ça leur laisse le temps de répéter un peu, de faire une tournée de festivals, de retourner en studio à la rentrée et de sortir un truc, disons en mai/juin 2026?

Pour les 10 ans d'AMSP quoi  :aie:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
J’y crois. Y’a quand même pas mal d’unreleased prometteuses (Cut a hole, Gawpers) ainsi qu’une sacrée productivité grâce à The Smile. Ils ont peut-être mis de côté les idées les plus chouettes pour le LP10.

Et je vois mal Thom arrêter de faire de la musique avant longtemps encore…

…les autres membres par contre… :fear:
« Modifié: mar. 27 août 2024, 15:43:24 par climbatize »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
J’y crois. Y’a quand même pas mal d’unreleased prometteuses (Cut a hole, Gawpers) ainsi qu’une sacrée productivité grâce à The Smile. Ils ont peut-être mis de côté les idées les plus chouettes pour le LP10.

Et je vois mal Thom arrêter de faire de la musique avant longtemps encore…

…les autres membres par contre… :fear:

ça paraîtra peut être un peu bêbête, mais si je suis prêt à faire le deuil du groupe, j'aimerai bien avoir l'occasion de revivre un cycle en ayant conscience que c'est le dernier.

Aller les voir "pour la dernière fois" avec toutes les émotions que ça implique quoi.

La tournée AMSP, ça serait une fin déceptive pour moi.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Je suis d’accord. Je l’aurai bien en travers de la gorge s’il n’y avait pas de LP10 à terme.

Mais j’accepterai le fait que ce soit le dernier (mais sortez nous un dixième album légendaire les gars!!!!).  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
je suis même moins exigeant que toi, je me contenterais d'une tournée d'adieu si tentée qu'elle soit un peu ambitieuse.

A moon shaped pool constitue un chant du cygne discographique satisfaisant, il faut bien l'avouer. C'est un grand disque de Radiohead et True Love Waits en clôture boucle la boucle.

Après, je serai ravi qu'ils remettent le couvert tant que ça reste au niveau.