Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 420344

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fforeign-spies-zero-sum-single-artwork-v0-fk8ep2m4q7ld1.jpg%3Fwidth%3D4000%26format%3Dpjpg%26auto%3Dwebp%26s%3Dd0a209e5f86349456fb666bd650e17648ffa6827

La pochette du single!

Bien plus jolie que pour Don't get me started.

Double A confirmé du coup.

(si quelqu'un a la possibilité d'en chopper plus d'un ou que ce soit dans les prochaines heures, je suis preneur)
« Modifié: mar. 27 août 2024, 16:14:18 par hunting android »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
En voilà des nouvelles qui sentent la fraise.

On verra bien pour le LP10, AMSP ferait un très bon ultime album quoi qu'il en soit
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
La tournée AMSP, ça serait une fin déceptive pour moi.

La première partie fut quand même au niveau, même si les morceaux d'AMSP ne pouvaient pas sonner comme ils le méritaient (il m'a manqué un from de basement de cet album...)

Cette tournée s'est juste telescopé avec les 20 piges d'OKC
Deaf, dumb and blind


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Oui elle est sympa la pochette. Bon ben va falloir encore se battre pour choper ça sur un obscur site néerlandais…encore que maintenant qu’on sait qu’on a un album qui arrive, il n’y a plus guère d’intérêt … :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
La première partie fut quand même au niveau, même si les morceaux d'AMSP ne pouvaient pas sonner comme ils le méritaient (il m'a manqué un from de basement de cet album...)

Cette tournée s'est juste telescopé avec les 20 piges d'OKC

On a eu plein de fois le débat ici même mais effectivement, ça ne sonnait pas bien quand ils essayaient de jouer tous les titres de l'album. C'était aussi une très mauvaise idée d'enchaîner les 5 premiers titres de l'album pour commencer (Burn the witch était affreuse en live et je pèse mes mots, daydreaming trop calme et trop longue pour un début de set, Desert island disk plus faite pour se situer au milieu d'un set pour calmer un peu le jeu 5 minutes, bref on commençait en s'emmerdant sec. Et je dis ça en tant que fan hardcore.).

En plus, le son était catastrophique au Zenith tout du moins et les shows d'après (genre le primavera) étaient cool mais ça manquait de passion, ça jouait pas fort fort curieusement (les titres un peu piano voix genre daydreaming, on entendait littéralement beaucoup plus la foule discuter que le groupe jouer) et il y avait déjà beaucoup de titres best of.

J'ai trouvé le leg ok computer plus convaincant en vrai.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Oui elle est sympa la pochette. Bon ben va falloir encore se battre pour choper ça sur un obscur site néerlandais…encore que maintenant qu’on sait qu’on a un album qui arrive, il n’y a plus guère d’intérêt … :o

Bon là, faut plus s'attendre à voir l'album débouler avant octobre novembre.

A moins qu'ils le sortent en kit. 5 fois 20 euros, c'est plus rentable qu'une fois trente.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993

A moins qu'ils le sortent en kit. 5 fois 20 euros, c'est plus rentable qu'une fois trente.

Rooooooo, ‘vont pas nous faire ça quand même !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Rooooooo, ‘vont pas nous faire ça quand même !

Oui mais ceux qui auront réussi à chopper chaque copie sur un site néerlandais seront les rois du pétrole. Les seuls à avoir l'album complet :gnarf:
après tout, cutouts, ça veut aussi dire "découpes".


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
Toujours pas dispo à la vente mais que se passe t’il
😂


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Oui mais ceux qui auront réussi à chopper chaque copie sur un site néerlandais seront les rois du pétrole. Les seuls à avoir l'album complet :gnarf:
après tout, cutouts, ça veut aussi dire "découpes".

Ça me fait flipper car ça tient la route.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
A raison de deux sorties par mois, ça nous amène à une sortie globale numérique début octobre de l’ensemble ce qui coïncide avec les rumeurs de ces derniers jours.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Oui mais ceux qui auront réussi à chopper chaque copie sur un site néerlandais seront les rois du pétrole. Les seuls à avoir l'album complet :gnarf:
après tout, cutouts, ça veut aussi dire "découpes".

Quelqu'un a relayé mon idée 5 minutes après mon post sur le reddit de The Smile :sunglasses:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
 
Quelqu'un a relayé mon idée 5 minutes après mon post sur le reddit de The Smile :sunglasses:

Oui, d’habitude c’est l’inverse  :gnarf:


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 95
J'imagine qu'à chaque sortie d'un vinyle avec deux titres, seul un des deux sera dispo sur les plateformes de streaming, histoire d'inciter à l'achat  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Tu seras libre d'écouter les rips cracra chipés sur reddit, c'est déjà ça.