La première partie fut quand même au niveau, même si les morceaux d'AMSP ne pouvaient pas sonner comme ils le méritaient (il m'a manqué un from de basement de cet album...)
Cette tournée s'est juste telescopé avec les 20 piges d'OKC
On a eu plein de fois le débat ici même mais effectivement, ça ne sonnait pas bien quand ils essayaient de jouer tous les titres de l'album. C'était aussi une très mauvaise idée d'enchaîner les 5 premiers titres de l'album pour commencer (Burn the witch était
affreuse en live et je pèse mes mots, daydreaming trop calme et trop longue pour un début de set, Desert island disk plus faite pour se situer au milieu d'un set pour calmer un peu le jeu 5 minutes, bref on commençait en s'emmerdant sec. Et je dis ça en tant que fan hardcore.).
En plus, le son était catastrophique au Zenith tout du moins et les shows d'après (genre le primavera) étaient cool mais ça manquait de passion, ça jouait pas fort fort curieusement (les titres un peu piano voix genre daydreaming, on entendait littéralement beaucoup plus la foule discuter que le groupe jouer) et il y avait déjà beaucoup de titres best of.
J'ai trouvé le leg ok computer plus convaincant en vrai.