Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 420242

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 224
Quel intérêt d’annoncer les titres numérotés de 1 à 10 pour les sortir 2 par 2 en single ?
Non je suis confiant album il y aura.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
 :shy:Oui une fois les singles sortis.
1 début août, un fin août, un début septembre, un fin septembre et un dernier début octobre.

Puis sortie numérique de cutouts.

Si vous voulez plus de coïncidences troublantes, radiohead avait il y a quelques années envisagé de ne sortir que des singles car ils se disaient lassés par le temps nécessaire à l’élaboration d’un album. Quelques temps après sortait these are my twisted words accompagné d’un fichier texte mentionnant….wall of ice ep. Quand on vous dit que the smile est une usine de recyclage des vieilles idées inexploitées de radiohead…

Plus sérieusement, Stanley vient de poster la pochette de l’album sur insta.
« Modifié: mar. 27 août 2024, 19:34:44 par hunting android »


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 95
Quel intérêt d’annoncer les titres numérotés de 1 à 10 pour les sortir 2 par 2 en single ?
Non je suis confiant album il y aura.

Je pense plutôt que l'album sortira plus tard dans l'année malheureusement et qu'ils vont sortir les vinyles par grappes de 2 titres dont 1 exclusif à ce format physique pour vendre en masse auprès des fans et engranger.

J'espère me tromper.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Je pense plutôt que l'album sortira plus tard dans l'année malheureusement et qu'ils vont sortir les vinyles par grappes de 2 titres dont 1 exclusif à ce format physique pour vendre en masse auprès des fans et engranger.

J'espère me tromper.

Malheureusement, j'ai peur que cette théorie tienne bien la route, comme je l'ai dis plus tôt.
Faire des sorties de vinyles 2 titres "exclusifs" entre août et octobre, afin que les fans se ruent dessus...tout ça pour sortir l'album un peu plus tard, début 2025 peut-être...


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
apparemment il n'y aurait pas de vente physique pour ces deux singles.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
apparemment il n'y aurait pas de vente physique pour ces deux singles.

Ceci dit l’artwork ne comporte pas le trou pour le vinyle donc c’est surement pour du numérique.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Malheureusement, j'ai peur que cette théorie tienne bien la route, comme je l'ai dis plus tôt.
Faire des sorties de vinyles 2 titres "exclusifs" entre août et octobre, afin que les fans se ruent dessus...tout ça pour sortir l'album un peu plus tard, début 2025 peut-être...

Non l’album arrivera vite, octobre novembre au plus tard. Sinon aucun intérêt de faire ce petit jeu de piste aussi rapidement. Ils en auraient fait un ou deux par semaine histoire de faire monter la sauce.

Et là on a stanley qui poste two moons, soit l’artwork de l’album qui a leaké. Il y a de bonnes chances que l’album soit en préco demain si ma théorie des 5 singles est fausse, ce que j’espère de tout coeur.

Je pense même qu’on aura une sortie numérique avant, peut être par le biais d’un petit jeu de piste numérique, genre une url à trouver. Ça serait cohérent avec le reste.
« Modifié: mar. 27 août 2024, 20:55:26 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 24
Bleep confirme le nouvel album Cutouts pour le 4 octobre 2024 ! Disponible en CD, vinyle et cassette.



Bleep.com

On aperçoit la face A du disque qui confirme, a priori, la tracklist suivante – même si la neuvième piste reste inconnue pour le moment :

01. Foreign Spies
02. Instant Psalm
03. Zero Sum
04. Colours Fly
05. Eyes And Mouth
06. Don't Get Me Started
07. Tiptoe
08. The Slip
09. ?
10. Bodies Laughing

Le texte de présentation indique que les chansons datent des mêmes sessions que Wall Of Eyes, donc enregistrées entre Abbey Road et Oxford avec Sam Petts-Davies et le London Contemporary Orchestra. Un peu comme Kid A et Amnesiac donc.

Une sacrée nouvelle ! Et pour les amateurs, Godspeed You! Black Emperor sort son nouvel album le même jour chez Constellation.



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Cool  :content:
4 octobre, ça vaaaaaa. Le jour où je reviens de Prague  :xcited:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Bon bah comme d’hab tout a leaké à l’avance.

J’aime bien la pochette et je suis curieux d’entendre instant psalm, colours fly et just ryes and mouth.

Mais curieusement je le sens pas plus que ça ce disque, j’ai trouvé le premier single assez moyen.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
Bodies laughing pour finir

Curieux d’entendre ça
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
ça sera probablement la version acoustique entendue en 2024. Une fin à la Skirting on the surface?
En tout cas, c'est le morceau que j'aime le moins parmi ceux déjà connus mais j'ai presque toujours aimé leurs morceaux de clôture que ce soit avec Thom, Radiohead, Atoms for Peace ou The smile. Donc wait and see!

Sur le papier, la face A a l'air très excitante et la face b potentiellement un peu soporifique.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Excité d’avoir déjà un nouvel album…..

…..mais pas spécialement emballé par ce qu’on a déjà entendu en live. Et Zéro Sum va pas être ma came je pense.