Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3133 · 419960

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6493
Let's agree to disagree comme disent les anglo-saxons.

Je pense qu'on peut tous tomber d'accord sur le fait que leurs productions en 2000/2001 ("vraies" faces b compris d'ailleurs) sont surement les plus qualitatives de leur carrière si on les prend dans leur globalité.

Nan ;)
Ex æquo avec 1997/1998


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6493
À la première écoute, j’aime bien Zero Sum, Foreign Spies m’emmerde.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Le 4 octobre 2024, c'est ...la journée mondiale du sourire. Ce sont des petits rigolos.

La Journée mondiale du sourire est une célébration annuelle du premier vendredi d'octobre. Elle a été créée par Harvey Ball, l'artiste américain qui a inventé le smiley en 1963. Cette journée est symbolisée par une tête jaune tout sourire.
« Modifié: mer. 28 août 2024, 15:58:10 par hunting android »


Hors ligne KIDAMESIA

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Le 4 octobre 2024, c'est ...la journée mondiale du sourire. Ce sont des petits rigolos.

La Journée mondiale du sourire est une célébration annuelle du premier vendredi d'octobre. Elle a été créée par Harvey Ball, l'artiste américain qui a inventé le smiley en 1963. Cette journée est symbolisée par une tête jaune tout sourire.

Le 4 octobre est la journée mondiales des animaux, Le 6, celle du sourire. :content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Le 4 octobre est la journée mondiales des animaux, Le 6, celle du sourire. :content:

Bah non, tu cites les dates de 2023.


La Journée mondiale du sourire, appelée aussi Journée internationale du sourire, est célébrée dans le monde entier chaque année le premier vendredi d’octobre. Et pour cette année 2024, la date sera le vendredi 4 octobre.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2480
pour l'instant j'aime beaucoup les 4 premiers titres.
hate d'entendre les autres et tres content de voir eyes and mouth revenir.
ça sens vraiment la liquidation des stocks


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 246
On retrouve des sonorité de Zelda (Majora's mask notamment) dans Foreign Spies, que j'aime beaucoup à la première écoute.

Edit: plutôt emballé par les 4 premiers titres également.
« Modifié: mer. 28 août 2024, 16:56:21 par LaFrip »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
Allé, je suis rentré chez moi, je me lance dans l'écoute.
J'edit mon message ensuite pour donner mon avis.  :o

edit :
Zéro Sum : J'aime bien la transition à 1m04, moins le riff principal. Faut être dans le mood quand même car c'est frénétique, avec les cuivres, les guitares et la section rythmique qui tabasse ! La "pause" ou l'"interlude" rock de l'album, à la Television sur le premier album.

Foreign Spies : joli, mais il ne se passe pas grand chose. Manque de souffle épique et mélodie peu marquante.
« Modifié: mer. 28 août 2024, 17:08:22 par climbatize »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dis quasi parfait. J'aime bien you know me mais elle fait un peu retomber le soufflet après la fin épique de Bending Hectic. Du coup elle me donne un peu l'impression que c'est un générique de fin, le moment ou on se lève et qu'on fait le bilan de ce qu'on vient de voir et ou on a plus besoin d'être concentré sur ce qui se passe...

Elle est un peu « gnan-gnan », mais clôture bien l’album
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Petit hors sujet mais je commence à avoir pas mal de cassettes grâce/à cause de Radiohead/ The Smile.

Des conseils sur un équipement à relier à une chaîne hi-fi ou à appareiller en Bluetooth ni trop cheap ni trop onéreux? (100 euros max).  Je ne trouve que des petits baladeurs qui ont l'air un peu gadget comme au temps des platines valise nulles qu'on trouvait partout quand le format est revenu à la mode.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
Petit hors sujet mais je commence à avoir pas mal de cassettes grâce/à cause de Radiohead/ The Smile.

Des conseils sur un équipement à relier à une chaîne hi-fi ou à appareiller en Bluetooth ni trop cheap ni trop onéreux? (100 euros max).  Je ne trouve que des petits baladeurs qui ont l'air un peu gadget comme au temps des platines valise nulles qu'on trouvait partout quand le format est revenu à la mode.

On est hors budget mais ça a l’air qualitatif

https://www.wearerewind.com/fr-fr/collections/lecteur-cassette-1
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2987
À la première écoute, j’aime bien Zero Sum, Foreign Spies m’emmerde.

Pas encore écouté mais moi c’est instant psalm qui me parle pas du tout

Rdv dans un peu plus d’un mois
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
On est hors budget mais ça a l’air qualitatif

https://www.wearerewind.com/fr-fr/collections/lecteur-cassette-1

Oui j'étais tombé sur le même modèle et effectivement je trouvais que c'était un gros investissement pour un usage si ponctuel mais je crois qu'il n'y a que cette marque qui se positionne sur ce créneau pour l'instant hors produits aliexpress à 15 euros en plastique.

Merci en tout cas!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1269
Petit hors sujet mais je commence à avoir pas mal de cassettes grâce/à cause de Radiohead/ The Smile.

Des conseils sur un équipement à relier à une chaîne hi-fi ou à appareiller en Bluetooth ni trop cheap ni trop onéreux? (100 euros max).  Je ne trouve que des petits baladeurs qui ont l'air un peu gadget comme au temps des platines valise nulles qu'on trouvait partout quand le format est revenu à la mode.
Il vaudrait mieux viser les derniers modèles de platines Teac sortis... il y a longtemps. Ca doit se trouver sur eBay.

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2835444514
https://www.youtube.com/watch?v=DQ4Ap87D2Aw

EDIT : Ils en font toujours à 500 €  :glob:
« Modifié: mer. 28 août 2024, 18:05:17 par Lucius Snow »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2993
La durée des titres :

FOREIGN SPIES 4:49
INSTANT PSALM 4:19
ZERO SUM 2:48
COLOURS FLY 4:56
EYES & MOUTH 4:00
DON'T GET ME STARTED 5:56
TIPTOE 3:30
THE SLIP 4:30
NO WORDS 4:17
BODIES LAUGHING 4:58