Let's agree to disagree comme disent les anglo-saxons.Je pense qu'on peut tous tomber d'accord sur le fait que leurs productions en 2000/2001 ("vraies" faces b compris d'ailleurs) sont surement les plus qualitatives de leur carrière si on les prend dans leur globalité.
Le 4 octobre 2024, c'est ...la journée mondiale du sourire. Ce sont des petits rigolos.La Journée mondiale du sourire est une célébration annuelle du premier vendredi d'octobre. Elle a été créée par Harvey Ball, l'artiste américain qui a inventé le smiley en 1963. Cette journée est symbolisée par une tête jaune tout sourire.
Le 4 octobre est la journée mondiales des animaux, Le 6, celle du sourire.
je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dis quasi parfait. J'aime bien you know me mais elle fait un peu retomber le soufflet après la fin épique de Bending Hectic. Du coup elle me donne un peu l'impression que c'est un générique de fin, le moment ou on se lève et qu'on fait le bilan de ce qu'on vient de voir et ou on a plus besoin d'être concentré sur ce qui se passe...
Petit hors sujet mais je commence à avoir pas mal de cassettes grâce/à cause de Radiohead/ The Smile.Des conseils sur un équipement à relier à une chaîne hi-fi ou à appareiller en Bluetooth ni trop cheap ni trop onéreux? (100 euros max). Je ne trouve que des petits baladeurs qui ont l'air un peu gadget comme au temps des platines valise nulles qu'on trouvait partout quand le format est revenu à la mode.
À la première écoute, j’aime bien Zero Sum, Foreign Spies m’emmerde.
On est hors budget mais ça a l’air qualitatif https://www.wearerewind.com/fr-fr/collections/lecteur-cassette-1