Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3302 · 437138

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Rohlala, comment vous avez pu survivre à l’internet des années 1990 ?

Je n'ai eu internet qu'au tout début des années 2000 (dingue quand on y pense, c'est pas si vieux et c'est tellement ancré dans nos vies désormais)...c'était le bon temps!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2555
Avant l’adsl c’était pas ouf internet quand même
J’avais quand même dl kida en mp3
45 minutes par chanson.


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 250
Hugo Cassavetti décerne 4T à Cutouts dans Télérama.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Avant l’adsl c’était pas ouf internet quand même
J’avais quand même dl kida en mp3
45 minutes par chanson.

Oui mais on gravait les cds pour tous les copains après avoir vécu l'enfer et la peur de voir quelqu'un décrocher le téléphone pendant le download, c'était autre chose que de poster des storys de son vinyle en disant "vous avez qu'à patienter jusqu'à vendredi".

D'ailleurs, j'ai encore ma version pirate de kid A ainsi qu'une compilation du pré tour d'HTTT concocté par un pote en 2002.


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 133
Mes premières connexions, à la maison, se sont faites avec la Sega Dreamcast vers 1999/2000 !!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Mes premières connexions, à la maison, se sont faites avec la Sega Dreamcast vers 1999/2000 !!!

T'as pris une dreamcast? Mais t'es ouf mec, l'avenir, c'est la PS2, elle fait LECTEUR DVD! :o :ctmieuxavant:


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 133
La seule PlayStation que j'ai acheté c'est la ps4 et j'en resterai là  !!

Gameboy/Megadrive/Snes/N64/Dreamcast/Gamecube/wii/ps4/WiiU/Switch   ...

Team Nintendo/Sega forever !!!



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2555
Oui mais on gravait les cds pour tous les copains après avoir vécu l'enfer et la peur de voir quelqu'un décrocher le téléphone pendant le download, c'était autre chose que de poster des storys de son vinyle en disant "vous avez qu'à patienter jusqu'à vendredi".

D'ailleurs, j'ai encore ma version pirate de kid A ainsi qu'une compilation du pré tour d'HTTT concocté par un pote en 2002.
Moi j’ai ma version avec les 45 secondes du concert de pearl jam 😅


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Moi j’ai ma version avec les 45 secondes du concert de pearl jam 😅

bah celle là elle était carrément sortie dans le commerce mais je l'ai juste entendue dans les bornes d'écoute de la fnac le jour de la release.

Perso, j'ai même pas eu le petit livret caché mais je l'avais chipé à une médiathèque à l'époque :lol:
« Modifié: mar. 1 octobre 2024, 16:44:20 par hunting android »


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
La version d'HTTT que j'écoute encore la plus souvent est la pré-version (sans les beats au début de Sit down, la version rallongée de The Gloaming...)


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 133
J'abandonne les recherches pour ce soir, j'y crois plus ...
Si ça se passe pendant mon absence je veux bien un avis de passage dans  ma boîte à lettres .
 :content:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2555
Il faut rester zen. De toute manière l’album sort Bientôt


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Certes mais demain, on va probablement avoir un double single Eyes and Mouth (vu le teasing) / Bodies Laughing (vu les leaks) .

Je n'ai vraiment pas envie d'écouter 7 titres sur 10 avant la sortie mais je ne sais pas si je résisterai si quelque chose de plus substantiel n'arrive pas d'ici là