Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 3302 · 437020

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 978

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7500
Plus je l'écoute, plus je l'aime !
everything in its right place !?!




Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2555

Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 133
On sait tous que c'est une connerie mais on peut pas s'empêcher de cliquer sur le lien  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500

Hors ligne Thesaurusthesame

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 16
Un qr code sur la vitrine du magasin londonien renvoie à cette adresse :
https://throughtheglass.thesmiletheband.com/
Sur des moniteurs, des codes chiffrés (qui changent assez régulièrement) pourraient donner accès, selon des sources à un nouveau clip vidéo (rumeurs pour Instant Palm).


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2555
 C’est sympa tout ça mais à 2 jours de la sortie je trouve ça un peu inutile. Ça aurait fait une super phase de teasing bien plus en amont


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Un qr code sur la vitrine du magasin londonien renvoie à cette adresse :
https://throughtheglass.thesmiletheband.com/
Sur des moniteurs, des codes chiffrés (qui changent assez régulièrement) pourraient donner accès, selon des sources à un nouveau clip vidéo (rumeurs pour Instant Palm).

Il y a également une page cachée sur leur site (avec un artwork différent à chaque rafraichissement de page).

https://thesmiletheband.com/jutzmkzskyzgxzkj

Bon on va dire que ça occupe en attendant le lea....la sortie officielle sur spotify!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
C’est sympa tout ça mais à 2 jours de la sortie je trouve ça un peu inutile. Ça aurait fait une super phase de teasing bien plus en amont

A moins qu'ils teasent le lp4  :hehe:


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 250
Je rêve qu’un jour ils nous balance un album de morceaux inédits, jamais joués en concert, sans singles, ni teasing, ni aucun indice.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
C'était quasiment le cas de The King of limbs.
Teasing très réduit (juste stanley qui avait sous entendu qu'il allait se passer quelque chose le jour de la saint valentin sur son blog) et sortie quasi immédiate (et avancée pour cause de pleine lune d'ailleurs) de l'album.

Thom avait joué deux trois titres en acoustique auparavant mais c'était du quasi inédit.

Tomorrow modern boxes est sorti par surprise sans annonce préalable aussi. (même si il y avait eu un léger teasing avec l'appli mobile)

Si tu parles plus spécifiquement de The Smile, c'est un tout petit projet comparé à Radiohead ou même Thom solo au final même si en tant que fan, on ne s'en rend pas forcément compte. Il n'y a qu'à voir le nombre d'écoutes mensuelles sur les plateformes de streaming. Donc je pense qu'ils ont été obligé de faire de la promo et surtout de sortir des singles (qui sont la première source de revenu pour les musiciens aujourd'hui, c'est ce qui génère le plus d'écoutes sur spotify and co).

J'espère que c'est la fin de la période The Smile personnellement (même si un nouvel albumaprès le prochain Radiohead ne serait pas forcément de refus) et je ne pense pas qu'ils utiliseront les mêmes méthodes pour le lp10, qui sera bien plus évènementiel à tous les niveaux.
« Modifié: mer. 2 octobre 2024, 10:31:58 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
This is not a joke

Nouveau single et nouveau clip

https://www.reddit.com/r/TheSmile/comments/1fucse9/got_the_code_got_the_link_the_qr_code_on_popup/

C'est ....No Words, la seule qu'on connaissait pas déjà.

Perso, je me préserve.

C'est un record 6 titres dévoilés sur 10 avant la sortie...(si tenté que ça ne soit pas un double single qui sera annoncé à midi heure de Londres).
« Modifié: mer. 2 octobre 2024, 12:26:51 par hunting android »