0 Membres et 17 Invités sur ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=xKU_AT5Tq-c&t=1s
Merci ma contamination qui m'a évité la troisième dose jusqu'à juin.On verra quel sera le point de vue défendu à ce moment là.https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-combattre-la-pandemie-a-coups-de-doses-de-rappel-n-est-pas-une-strategie-viable-estime-l-oms_4912817.htmlL'oms plus que sceptique sur les campagnes de rappel.
AH! https://www.businesstravel.fr/des-medecins-se-levent-contre-les-vaccins-covid-19.htmlBonne année
Attention à ne pas faire de raccourcis (vite saisis par les antivax) : l’OMS n’est pas contre les rappels, elle précise juste que ça n’est qu’une protection temporaire si on persiste à laisser des pays sans aucun vaccin, ce qui favorise l’apparition de variants, et nécessite des campagnes de rappel sans fin. Quitte à produire des doses, il serait plus efficace de les distribuer comme première dose.
Oui, alors, si on pouvait éviter de se retaper le « débat » d’il y a quelques semaines L’un des « médecins de renom » cités : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier#Recherches_et_d%C3%A9clarations_controvers%C3%A9es
Il ne peut qu’y avoir des débats qu'entre citoyens, maintenant que les non injectés sont devenus des animaux qui complotes avec de la mie de pain sur le poignet pour invoquer les entités de l’espace. Maintenant tout le monde a repris sa place dans le monde et la vrais presse et Wiki est là pour rétablir la vérité. Heureusement que Assange est hors de nuire sans quoi le violeur suédois comme indiqué sur sa fiche wiki aurait encore raconté des conneries sur les injections. Si d’autres médecins affiche des réserves sur les injections il faudra que les citoyens français les dénoncent aux plus vites la crédibilité de la science est en jeux et le vaccin pour omicron (non dangereux) avec ses trois doses supplémentaires ne sera près qu’au printemps.
C’est pas moi qu’a commencé m’dame.
Mais qui a commencé ?L'oeuf ou la poule ?(vous avez 4 h, la calculette est interdite)