Non, la phrase était pour celui qui convoque la parole des militants d’extrême-droite (rochedy), sport inconscient préféré des complotistes depuis longtemps, mais dont on commence à peine à saisir l’étendue des conséquences.
Je n’ai effectivement pas compris ta blague, preuve que la forme des débats actuels me pèse un peu trop, même si le fond me paraît limpide. Je retourne sur ce dans ma grotte. À plus les loulous
Je répondais juste à Nico et son « les nazis pour ou contre? » c’était du 36ème degré et ça n’avait pas vocation à avoir du sens.
Si complotiste il y a sur ce forum, la discussion me semble être une meilleure arme (qu’est ce que le complotisme sinon un barbarisme qui désigne l’ignorance?) surtout que les personnes concernées sont l’électorat qui fait désormais défaut à la gauche et donc à la victoire des idées progressistes…
Se pincer le nez face aux gilets jaunes ne semble pas l’avoir aidé en tout cas.
EDIT j’ai édité mon message car j’avais pris le début de ton commentaire pour moi, mais en relisant à froid je me rend compte que j’ai sans doute mal interprété…