Oui, autant que ça ne serve à personne.
En même temps ça s’appelle flood ici.
En même temps ça s’appelle flood ici.Et si on crée un topic « débat sans fin sur le complotisme et la vaccination », je doute que tu te sentes assez peu fatiguée un jour pour décider d’y faire un tour. Là on a eu le dépôt d’une intox complète, puis son démontage. Si tu n’étais pas passée par hasard, tu n’aurais rien vu, tu serais sans doute tombée sur la même intox ailleurs, mais sans son démontage.Et désolé que ça dure aussi longtemps à chaque fois, mais perso j’essaye d’être le plus précis possible puisque quand je réponds juste « t’es qu’un débile » ça passe assez mal.
Ah oui, d’accord. J’irai empêcher les gens d’être exposés à de la merde sans faire de bruit dans la pièce à côté alors. Je rappelle que ce n’est pas moi qui lance les sujets, au passage.
C’est étrange je ne vois pas Veran dans cette liste pourtant il en a dit des mensonges ! je vois aussi qu’il y a Asselineau y aurait-il quelqu’un ici capable de me montrer une désinformation faite par Asselineau juste qu’on rigole un peu ! vraiment j’insiste ! Quand je dis que le discernement s’est envolé, il s’est vraiment barré.