Hunting tu peux expliquer pourquoi tu as préféré le deuxième concert ? :)Merci
Pas mal d'ennui pour ma part. Quand on perd 50% de la matière des morceaux sur scène ça devient compliqué me concernant. Les deux bombes que sont The Opposite et Thin Thing souffrent par exemple énormément de perdre toutes leurs nuances, trouvailles sonores. Il ne reste plus grand chose quand on est à l'os et que la basse est trop forte et la voix de Thom un peu étouffée. La seule qui a tenu son rang selon moi est The Same. Free in The knowledge et Skrting s'en sortent bien aussi mais sans atteindre des sommets.The Smoke est presque celle qui s'en sort le mieux par rapport à son potentiel. Les cuivres sont assez bien compensés par Jonny.Panavision en ouverture manquait de tout et Thom a rarement chanté aussi faux. Après je me doute qu'il a fait avec les moyens du jour. Mais je crois que ça n'apas aidé pour mettre le bon mood d'entrée.Je note qu'Open The flood qui m'ennuie bcp a quasiment gagné à l'applaudimètre. Les nouvelles sont totalement brouillonnes. Aucun intérêt "pour moi" de les jouer pour le moment. Ça renforçait le côté boeuf entre potes...Feeling Pulled a tout de même terminé le concert sur une meilleure note.Perso, ça me déprime de me dire que les meilleures étaient quasiment Feeling Pulled, The Smoke et Just Eyes and mouth (en dehors de The Same) alors que je les trouve bien en dessous des autres à la base.
non mais bien entendu. Mais je pense qu'on est devenu supra exigeant car on connait tellement le groupe.combien de concert avons nous fait ? je dirai pas qu'on se lasse mais nous sommes moins surpris au fil du temps.
Nous sommes faits pour nous entendre ! Quelque chose manque sur ces lives, comme si on assistait à des repets