J'achète pas pour ma part. J'ai déjà l'album studio et cela me suffit largement.Par contre, le fait qu'ils annoncent aussi tôt des dates pour l'été 2023 me conforte sur le fait qu'il n'y aura pas de LP2 cette année, mais qu'au contraire ils "allongent" la tournée du LP1...
Bof, rien de nouveau, et que 6 titres.
Possible qu’ils bossent activement dessus en ce moment et que ça sorte à l’automne pour une future tournée européenne en fin d’année.Ça va dépendre de leurs plans concernant Radiohead.
Pourquoi pas. Mais les connaissant, je les vois mal "rusher" le deuxième album... Je mets un gros billet pour un LP2 pas avant 2024.On verra.
Oui 6 titres je passe mon chemin également.Il est sold out de toute façon.Ils rallongent le tournée de The Smile donc peut-être envisagent-ils qqchose avec Radiohead suite à leur rencontre de début d'année yep?C'est tout ce que j'espère en tout cas.(et tjs dég aussi de l'annulation de Lille, vu au petit Werchter mais pas pareil qu'en petite salle...)
Je revends mon exemplaire 100 euros du coup.
Haha c'est pas cool ça ^^Je vais plutôt investir mon argent dans une place pour Björk.
Bon le Live Recording est disponible en prevoyance sur la FNUC à 17 €. Du coup j'ai annulé mon achat sur le site of car avec les frais de port et les taxes, ça revenait quand même à 31.24 €
Comment as tu réussi à annuler l’achat?