Pour ma part je trouve Wall of eyes la chanson et Friend of a friend bof bof.Après 3 écoutes je rejoins la team Teleharmonic, Read the room & You know me.
La seule avec laquelle j'ai du mal, c'est bending hectic, qui est à la fois un peu longuette et que j'ai sans doute trop écouté cet été.
idem, sans trop l'avoir écouté auparavant. Le thème n'est pas assez fort (selon moi) pour le faire durer aussi longtemps avant l'explosion.
I quit je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.
Il n’y a véritablement que Friend of a Friend qui, une fois sa dernière note achevée, m’a autorisé un « wouaaaaah », presque les larmes aux yeux.Honnêtement, je retiens également le titre Wall Of Eyes et sa bossa insidieuse, ...
On ne parle pas bcp des 3 titres que nous avons découvert en premier dans nos coups de coeur.Pour ma part, Wall of Eyes est peut-être ma préférée. Je l'aime comme j'aime House of cards. Une ambiance de dingue qui s'installe progressivement, qui termine fort et qui me suit longtemps après l'écoute.Friend of a friend est également un vrai temps fort du disque pour moi. Plus classique mais très belle.