On a au moins cet avis commun. Pour le reste, on en reparle à ta 10ème écoute
Ba oui, mais s’il faut 10 écoutes, n’est-ce pas un peu se « forcer » à apprécier ? J’ai tendance à avoir besoin d’immédiateté, d’un déclic direct, d’un coup de foudre.Et seules Friend of a Friend et Wall Of Eyes m’ont procuré cela Mais j’ai hâte d’y replonger, c’est sûr, même si j’ai peur de toujours trouver Teleharmonic, I Quit et You Know Me ennuyeuses…
Tu as eu le déclic immédiatement à la sortie de kid a?Perso, les « radiohead » les plus attractifs à la première écoute sont ceux que j’ai le moins réécouté au final.
Quel titre de WoE surclasse Waving a white flag ? Bon, les goûts et les couleurs aussi...
Quel titre de WoE surclasse Waving a white flag ?
Bon, l’idéal est de se faire sa sélection et de piocher dans les 2 albums …mais…mais…on tiendrait là un LP10 de fou
Presque tous Nan, je rigole. D'ailleurs, elle aurait toute sa place dans le LP2 alors qu'Under our Pillows semble faite pour le LP1.Je me suis clairement dit ça !!! Le best of des 2 albums serait un très grand album de Radiohead !!!Les tubes du 1 délestés des chansons chiantes (Panavision, Open The Flood, etc.) et les beautés du 2 (Wall of eyes, Friend of, I Quite ou You Know selon les goûts).
Alfaa version courte aurait de la gueule par contre.
Les deux albums sont tellement différents, je ne suis pas sur que ça fonctionnerait.