CiterC'est vrai qu'il est bon, mais...désolé, cette musique pue le soleil et les surfeurs.Non mais t'as vu le dernier clip? A s'arracher les cheveux! :greuh: Non, vraiment, quand je vois le nombre de petite minette qui pensent que ce sont des rebelles...Ce sont des rebelles made in MTV. Mais si t'as raison, fais pas attention...
C'est vrai qu'il est bon, mais...désolé, cette musique pue le soleil et les surfeurs.Non mais t'as vu le dernier clip? A s'arracher les cheveux! :greuh: Non, vraiment, quand je vois le nombre de petite minette qui pensent que ce sont des rebelles...Ce sont des rebelles made in MTV.
CiterCiterC'est vrai qu'il est bon, mais...désolé, cette musique pue le soleil et les surfeurs.Non mais t'as vu le dernier clip? A s'arracher les cheveux! :greuh: Non, vraiment, quand je vois le nombre de petite minette qui pensent que ce sont des rebelles...Ce sont des rebelles made in MTV. Mais si t'as raison, fais pas attention... je m'en fous d'avoir raison, l'important c'est qu'il n'aient pas raison de nous.