bien daccord avec toi... c'est ridicule, ils n'auraient jamais du resigner chez emi...
ouais menfin bon...les singles ça sert pas à découvrir des b sides???quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...
Citerouais menfin bon...les singles ça sert pas à découvrir des b sides???quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...ouais, mais c'est pour nos amis nippons, friands de ce genre de trucs, et à leur pouvoir d'achat hors norme.Je le vois plutôt comme un bonus disc de HTTP
CiterCiterouais menfin bon...les singles ça sert pas à découvrir des b sides???quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...ouais, mais c'est pour nos amis nippons, friands de ce genre de trucs, et à leur pouvoir d'achat hors norme.Je le vois plutôt comme un bonus disc de HTTP :nono: ça c'est une légende. Le cout de la vie au Japon est très élevé. La différence vient du fanatisme exubérant du japonais.