Moi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...
CiterMoi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...vu comme ça, tout le monde est d'accord je pense. et puis un jour, Parlophone nous sortira toutes les chansons qu'ils ont enregistrés mais qu'on connait pas... il doit bien y en avoir, non ?
CiterCiterMoi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...vu comme ça, tout le monde est d'accord je pense. et puis un jour, Parlophone nous sortira toutes les chansons qu'ils ont enregistrés mais qu'on connait pas... il doit bien y en avoir, non ? Certainement...Reste à savoir si le groupe sera d'accord.
CiterCiterCiterMoi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...vu comme ça, tout le monde est d'accord je pense. et puis un jour, Parlophone nous sortira toutes les chansons qu'ils ont enregistrés mais qu'on connait pas... il doit bien y en avoir, non ? Certainement...Reste à savoir si le groupe sera d'accord.ouais, mais c'est le genre de CD qui sort quand ils seront separés... ( :crying: ), après des dizaines de procés, et que le leader soit mort... ( :crying: dsl )