Air-Radiohead.com

How to Disappear: a portrait of Radiohead by Colin Greenwood

LaFrip · 67 · 11118

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il est joli ce t shirt. Dommage qu'ils ne proposent pas une version dédicacée.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Alors gros mea culpa au sujet de leurs fringues. Je suis autant surpris que déçu. D'après ce qu'on lit sur Reddit, les plus anciens étaient fabriqués aux USA.
« Modifié: Aujourd'hui à 00:11:26 par Lucius Snow »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
C'est bien possible. Ils ont été particulièrement vertueux un temps, et ont essayé de trouver des solutions pour limiter leur impact écologique. Ils se sont heurtés, comme nous tous, aux limites du système lui-même (matériel, consommation électrique, le rock est né à l'apogée de la civilisation industrielle), et à l'inertie de leurs pairs. Je ne les blâme pas, dans la limite du raisonnable (sinon je n'achèterais pas leurs t-shirts).
Ils ont également tenté des approches moins commerciales de leur activité, une fois qu'ils étaient définitivement  l'abri financièrement. Puis ils ont décidé d'abandonner là aussi. Je peux comprendre, toujours dans la limite du raisonnable. Ce qui sort de cette limite (livre coûtant plus qu'un demi smic, œuvres graphiques coûtant plus que deux années de smic) me fera en toujours bondir.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Rien à ajouter, je suis parfaitement d’accord.

Sauf éventuellement pour le prix des œuvres de Stanley si tu parles bien d’un original.

Ses lithos on en trouve à 400/500 euros et elles sont qualitatives, ça ne me choque pas non plus.