A propos, Coldplay a sorti son album le même jour. Je propose que l'on fasse un sujet dessus également. Avec des notes sur 10 pour chaque morceau. Mais attention, j'en sors tout juste (je suis un nostalgique des deux premiers albums et espère dénicher un titre qui m'ambiancerait) et c'est vraiment, vraiment compliqué ; au bout de deux chansons, ma famille m'a demandé de mettre le casque.
Eyes and mouth piano voix. https://www.youtube.com/watch?v=LG6j43UoO5Y
merci pour Eyes and mouthCette version illustre bien ce qu'est The smile finalement, une locomotive tirée par JG et TS (car la version album est alourdie je trouve par les gimmicks de guitar ete de batterie)
sans aller jusqu'à dire que ça sonne Coldplay (ça n'a pas grand chose à voir)
Quand je disais que No Words pourrait s'intercaler entre Coldplay et Kings Of Leon sur RTL2, ce n'est pas par rapprochement stylistique, mais parce que ça fait un peu le "son pop-rock" de ladite radio et que ça ne jurerais pas dans une de leur playlist Mais oui The Slip et No Words sont largement en-dessous je trouve... Avis provisoire, après 2 écoutes du nouveau disqueALFAA : 8/10WOE : 7.5/10Cutouts : 6.5/10